Back

Four Seasons Hotels and Resorts et Mabrouk Group ouvrent un hôtel à Tunis fin 2017

   
April 12, 2017,
Toronto, Canada

Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l'hôtellerie de luxe, et Mabrouk Group, le premier groupe d'investissement en Tunisie, annoncent l’ouverture du Four Seasons Hotel Tunis avant la fin de l’année 2017.

Situé sur les hauteurs du quartier de Gammarth, le Four Seasons Hotel Tunis offrira une vue imprenable sur la côte, alliant architecture d'inspiration arabe et influences méditerranéennes pour créer une atmosphère inédite à Tunis. S’étendant sur 500 mètres de plage, les 200 chambres du Four Seasons Hotel Tunis sont idéalement situées à proximité du quartier central des affaires et des principales attractions culturelles, y compris de la ville pittoresque de Sidi Bou Said et des ruines historiques de Carthage.

"Chaque fois que nous pénétrons un nouveau marché, nous recherchons des opportunités comme celle-ci qui offrent la combinaison gagnante du meilleur emplacement dans la destination et un associé solide", déclare J. Allen Smith, CEO de Four Seasons Hotels and Resorts. "Le Mabrouk Group partage notre vision et souhaite créer une nouvelle expérience de luxe en Tunisie, avec les plus hauts standards de qualité et d’artisanat, et le service personnalisé qui fait la réputation de Four Seasons".

Marwan Mabrouk commente: "Notre société a des racines profondes en Tunisie, et c'est un plaisir de dévoiler un projet de cette envergure à Tunis. Four Seasons a la réputation dans le monde entier de créer des expériences hôtelières qui marient installations luxueuses et service sans faute. Le Four Seasons Hotel Tunis s'appuiera sur les atouts et l'expertise de nos deux entreprises, créant un hôtel de luxe qui reste fidèle à la destination."

Le Four Seasons Hotel Tunis offrira les plus grandes chambres de la ville, beaucoup avec des  terrasses donnant sur la Méditerranée. L'hôtel disposera également d'un vaste Spa d’inspiration romaine, et de piscines, jardins et fontaines qui rappellent l’architecture de la  médina historique, créant une oasis de tranquillité au cœur de Gammarth.

Dans une ville très animée possédant déjà de nombreux restaurants, l’hôtel séduira les voyageurs et les locaux grâce à son restaurant de plage et sa brasserie d’inspiration monégasque.

"Nous sommes ravis d'étendre notre présence en Afrique du Nord, et particulièrement le long de la côte méditerranéenne, et de créer ainsi de nouvelles opportunités dans la région pour nos clients", conclut J. Allen Smith.

Four Seasons Hotel Tunis sera le premier Four Seasons en Tunisie et le septième en Afrique du Nord. Four Seasons gère actuellement deux propriétés au Maroc et quatre en Egypte.

À propos de Mabrouk Group

Fondée en 1948 par Ali Mabrouk, le Mabrouk Group était initialement spécialisé dans l'industrie alimentaire et l'immobilier. Au cours des années, et surtout sous la direction des trois fils de M. Mabrouk, la holding a réalisé une grande diversification dans les secteurs du commerce de  détail, de l'automobile et des services financiers. Mabrouk Group est aujourd'hui parmi les premiers holdings privés en Tunisie et fonde son développement sur des partenariats internationaux avec des associés solides qui partagent sa vision de la modernité et de l'innovation.

 



PRESS CONTACTS
Sarah Tuite
Director, Corporate Communications and Public Relations
1165 Leslie Street
Toronto, Ontario M3C 2K8
Canada