Four Seasons Hotel Casablanca Célèbre l’Amour

Bleu, restaurant signature de l’hôtel, vous invite à une soirée romantique inoubliable
February 5, 2018,
Casablanca, Morocco

Four Seasons Hotel Casablanca, a concocté un large éventail d’options romantiques afin de faire profiter les couples de la Saint-Valentin comme ils ne l’ont jamais vécu auparavant.

L’Afternoon Tea « Love is in the Air » au Lobby Lounge Mint

Par la même occasion Mint vous invite à l’édition « Love is in the Air » de son Afternoon Tea mythique, accompagnée d’une sélection de pâtisseries en forme de Cœur par le Chef Pâtissier Thierry Metee. Choisissez parmi une sélection de pâtisseries françaises sucrées entourant les créations florales magnifiques de l’équipe de fleuristes de l’Hôtel qui feront surement battre vos cœurs.

Un rendez-vous gourmand dans un décor Marocain Chic offrant la meilleure vue de la ville sur  l’atlantique.

L’Afternoon Tea « Love in the Air » se tiendra le Samedi 10 et le Dimanche 11 Février, à partir de 16h00, au prix de 250 DHS par personne. Sans réservation.

Un Diner pour deux au Restaurant Bleu

Célébrez la saint-valentin avec l’être qui vous est le plus cher autour d’un diner au Bleu, restaurant signature de l’Hôtel. Réveillez vos sens en savourant le Menu dégustation, riche d’ingrédients saisonniers, par Chef Exécutif Guillaume Blanchard.

Le menu dégustation inclut des huitres fraiches en gelée de pomme verte en amuse-bouche, suivis du foie gras succulent aux notes safranées. Les plats principaux comprennent le turbot cuit à la perfection sur l’arête et saisonné à la truffe, ainsi que le magret de canard à la plancha avec sa mousseline de butternut et des pickles de chou-fleur.  Le diner se termine en beauté par une douceur aux parfums framboise et pistache, un dessert à partager.

Un décor parfait, entre la vue panoramique exceptionnelle du restaurant sur l’atlantique et le violoniste qui sera là pour interpréter une sélection de classiques.

Le diner de la Saint-Valentin sera au restaurant Bleu le mercredi 14 Février, à partir de 19h30, au prix de 750 DHS par personne. Diner sur réservation, par téléphone au 05 29 07 36 70, par mail bleu.casablanca@fourseasons.com ou en ligne

Romance au Spa

Le SPA vous invite à partager un moment de détente en amoureux avec le pack Romance au Four Seasons qui inclut un sublime massage de couple, aux huiles essentielles.

Le traitement de 150 minutes est au prix de 3500 DHS par couple. Sur réservation au Spa par téléphone au 05 29 07 35 00 ou par mail sur spa.casablanca@fourseasons.com

Pour les couples souhaitant compléter cette escapade romantique sur l’atlantique, nos suites seront l’écrin parfait.



PRESS CONTACTS
Othmane El Bergui
Public Relations Manager
Anfa Place Living Resort, Boulevard de la Corniche, Ain Diab
Casablanca, 20050
Morocco