Dès le 16 décembre, le Pop Up du Four Seasons Hotel George V, Paris ouvre ses portes pour des fêtes de fin d’année placées sous le signe de la gourmandise

Du 16 décembre au 10 janvier, la boutique éphémère du Palace emmenée par Michael Bartocetti et Eric Beaumard ravira les amateurs de vin et de gastronomie
December 8, 2022,
Paris, France

Du 16 décembre au 10 janvier, le Palace de la gastronomie ouvrira son Christmas Pop-Up, une boutique éphémère dont les clés ont été confiées à Michael Bartocetti, le chef pâtissier exécutif du palace, et à Eric Beaumard, Vice-meilleur sommelier du monde et iconique directeur du restaurant Le Cinq, tous deux impatients de dévoiler leur sélection pour les fêtes de fin d’année.

Pour les gourmands désireux de plonger dans un univers délicieusement régressif, Michael Bartocetti a imaginé des créations sucrées à glisser au pied du sapin ou à déguster dès à présent pour les plus pressés.

Aux côtés de sa Bûche de Noël signature aux délicates notes de sapin Sylvestre, d’agrumes et de miel, les gastronomes découvriront les Quatre Saisons façon Pim’s, une collection aussi élégante que savoureuse, hommage aux célèbres Pim’s que Michaël dégustait à la sortie de l’école. Véritable clin d’œil à la nature, ce moelleux biscuit au miel de châtaignier nappé de chocolat noir 65% de Colombie de la manufacture Nicolas Berger se décline au gré des saisons. Dans sa version printemps, le délicat biscuit dévoile en son cœur une compotée cerise burlat et griotte infusée au thé sakura. L’été, le parfum acidulé de la framboise enrobe le palais, tandis que la richesse aromatique du coing sauvage mêlée aux notes exotiques et sensuelles de la fleur d’hibiscus et de la vanille bercent les papilles d’un parfum automnal. Décliné en version hiver, le biscuit renferme une marmelade d’orange et épices de Noël pour des saveurs réconfortantes.

Les amoureux de chocolat seront également conquis par les Cazettes, ces délicieux bonbons qui empruntent les courbes de la précieuse noisette torréfiée si chère au chef pour son parfum particulièrement intense et son origine française. Composé de chocolat noir 65% de Colombie de chez Nicolas Berger, chacun de ces petits écrins renferment un précieux praliné aux amandes et fèves de tonka, marié à une confiture de lait à la vanille de Tahiti caramélisée et d’éclats d’amandes torréfiées et salées, pour des notes délicatement croquantes.

Pour toujours plus de gourmandise, Michael Bartocetti propose également ses incontournables Cookies, dont le caramel onctueux, généreux et gourmand se marie à la rondeur et aux notes suaves de la noix de macadamia, et son fameux Cake marbré façonné tel une pomme de pin.  Moelleux et réconfortant, le mariage savoureux du chocolat noir 65% de Colombie et de la vanille de Tahiti et de Madagascar torréfiée est une ode aux saveurs de l’enfance. Un bouquet aromatique malicieusement paré d’une délicate couche de chocolat au lait 40% du Pérou associée au gianduja, praliné noisette et pointe de fleur de sel.

Enfin, la Pâte à tartiner, mélange équilibré entre l’onctuosité et la gourmandise du chocolat au lait 40% du Pérou et la rondeur et le croquant du praliné amande et fève de tonka et le célèbre Chocolat chaud du George V à la renommée mondiale feront retomber toute la famille en enfance.  

Pour combler les amateurs de vins, Eric Beaumard a ouvert les portes de la cave mythique du George V, puisant au sein de la fabuleuse collection aux 50 000 flacons pour proposer une sélection de crus d’exception mêlant coups de cœur confidentiels et grands crus renommés, reflets ciselés de la richesse et de la diversité des vignobles français. Les sommeliers du Palace présents chaque jour accompagneront les amateurs dans ce tour de France épicurien à travers leurs conseils avisés.

Pour ceux qui souhaiteraient compléter leur liste de Noël ou simplement surprendre leurs proches, des bons cadeaux seront proposés à la boutique pour offrir une parenthèse de bien-être dans le luxueux Spa ou une expérience gourmande dans l’un des restaurants étoilés du palace. 

Ouvert tous les jours de 11h30 à 19h30, et à partir de 10 heures les samedis et dimanches, le « Christmas Pop-Up » du Four Seasons Hotel George V, Paris est à découvrir du vendredi 16 décembre au dimanche 10 janvier 2023. 

  • Bûche de Noël Signature pour 8 à 10 personnes au prix de 135 euros
  • Galette des rois disponible du 1er au 8 janvier 2023 au prix de 75 euros
  • Quatre saisons façon Pim’s au prix de 28 euros
  • Cazettes au prix de 35 euros
  • Cake marbré au prix de 42 euros
  • Collection de Cookies au prix de 26 euros
  • Pâte à tartiner au prix de 22 euros
  • Chocolat chaud Signature du George V au prix de 26 euros

 

 

 

 

 



PRESS CONTACTS
Samuelle Dorol
Director of Public Relations and Communications
31, avenue George V
Paris, 75008
France
Pauline Barsby
Digital Marketing Manager
31, avenue George V
Paris, 75008
France
Elise Quiniou
Manager, Digital Content Creator
31, avenue George V
Paris, 75008
France