Back

Four Seasons Hotels and Resorts et NetJets unissent leurs compétences afin d’offrir un Service Personnalisé Exceptionnel au Sol comme en Vol

Deux marques emblématiques du secteur du luxe s’unissent pour créer des itinéraires de voyage sur-mesure
October 11, 2017,
Toronto, Canada

Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l’hôtellerie de luxe et NetJets, principale société d’aviation privée dans le monde, s’associent pour offrir à leurs clients la prestation la plus plaisante et gratifiante au sol et en vol.

En tant que pionniers dans leurs secteurs respectifs, Four Seasons et NetJets ont toujours été à la pointe de l’innovation, en définissant depuis plus de 50 ans de nouveaux standards en matière de service et en étant à l’origine de véritables mutations. Ces deux sociétés emblématiques collaborent aujourd’hui pour proposer aux propriétaires de jets privés NetJets et aux clients Four Seasons de nouvelles possibilités de voyages exclusifs.

« La nature complémentaire de nos deux sociétés jette les bases d’une collaboration globale forte, combinant la flotte privée de NetJets – la plus importante au monde –  avec la culture d’excellence du service qui définit Four Seasons,” déclare J. Allen Smith, Président Directeur Général de Four Seasons Hotels and Resorts. “Four Seasons a toujours concentré ses efforts sur les consommateurs de produits de luxe  - en s’efforçant de comprendre leurs besoins, leurs habitudes de voyage et en déterminant des opportunités pour développer notre offre de façon à répondre à leur mode de vie. Ces itinéraires créés sur-mesure représentent l’occasion idéale pour nos clients – dont beaucoup sont déjà propriétaires de jets privés NetJets – de profiter d’un service exceptionnel, de souplesse et d’un accès sans pareil à des destinations à travers le monde. »

A travers trois itinéraires conçus spécialement et entièrement personnalisables, les voyageurs seront transportés en jet privé NetJets vers des destinations où les hôtels Four Seasons sont présents, où ils auront la possibilité de vivre des expériences exclusives. Ils pourront choisir entre une aventure à la montagne sur les pentes vertigineuses de Jackson Hole et Vail, une échappée tropicale sur l’île préservée de Lanai à Hawaï, et une immersion culturelle en France et en Italie. Durant leur voyage, les vols seront assurés par NetJets, tandis que Four Seasons sera responsable de l’hébergement avec un concierge dédié pour personnaliser chaque séjour sur place. Les voyages peuvent réunir jusqu’à 14 personnes (idéal pour une famille ou un groupe d’amis) et les dates sont flexibles.

“Cette collaboration ouvre de nouveaux horizons aux voyageurs et leur donne accès à un univers que seuls Four Seasons et NetJets peuvent leur offrir,” commente Patrick Gallagher, Vice-Président Exécutif Ventes et Marketing de NetJets. “Notre objectif est de réussir l’impossible en invitant nos clients à voyager sans faire de compromis grâce une aviation privée exceptionnelle et des expériences extraordinaires créées par Four Seasons, notre engagement conjoint à offrir un service sur-mesure jusque dans le moindre détail. »

Les propriétaires de jets NetJets et les clients Four Seasons auront le privilège de voyager en toute tranquillité d’esprit, puisque chaque étape de leur voyage aura été parfaitement organisée. Les passagers auront accès à un concierge dédié qui personnalisera les itinéraires de  chaque client et créer ainsi des expériences uniques en leur genre.

Cinquième plus importante compagnie aérienne du monde, NetJets offre un réseau international sans égal donnant accès à 5 000 aéroports dans 170 pays à travers le monde. Four Seasons est le premier groupe hôtelier de luxe au monde, avec plus de 100 hôtels et resorts sur six continents.

Pour plus d’informations sur les voyages Four Seasons et NetJets, veuillez consulter le Four Seasons Magazine ici et ici.

A propos des itinéraires

Les trois itinéraires suivants donnent un aperçu des possibilités offertes par Four Seasons. Chacun de ces nouveaux itinéraires est entièrement personnalisable, et les passagers peuvent ajouter ou supprimer des activités. Les dates sont flexibles jusqu’au mois de juillet 2018, sous réserve de disponibilité et avec certaines restrictions en fonction des destinations. Les voyages peuvent être réservés pour un maximum de 14 personnes voyageant ensemble.

Aventure à Ski

Après l’atterrissage à Jackson Hole, dans le Wyoming aux Etats-Unis, l’une des meilleures stations de ski au monde, les clients se verront proposer une promenade en traîneau dans le National Elk Refuge pour observer les wapitis sauvages avant de rejoindre leur Résidence Privée Four Seasons. Un Ski Concierge dédié procédera aux ajustements du matériel, notamment les skis fait main réalisé sur mesure, ou un dîner à la table du Chef. La journée de ski du lendemain se déroulera avec un champion olympique américain, qui guidera les skieurs à travers un itinéraire hors-pistes, tandis qu’un déjeuner gastronomique dans la montagne leur sera proposé. Le troisième jour, les hôtes survoleront la chaîne du Téton en hélicoptère jusqu’au Parc National de Yellowstone où ils feront un safari en motoneige, tandis que l’après-midi sera consacrée à se faire dorloter au Spa du Resort.

Les passagers monteront ensuite à bord de leur jet privé NetJets pour se rendre à Vail, où ils seront accueillis par leur maître d’hôtel dans une Résidence Privée Four Seasons avec vue à 360° sur la montagne. Après le dîner avec le chef, les clients se reposeront en prévision d’une journée grisante d’héliski dans les montagnes Rocheuses du Colorado. Après un cours de mixologie ou une dégustation de Bourbon, ils prendront place dans une autoneige pour aller dîner dans un chalet typique et cosy. Le dernier jour, ils profiteront du domaine skiable avant l’ouverture des pistes et bénéficieront de coupe-files aux remontées mécaniques, tandis qu’un chef Four Seasons leur préparera un dîner exclusif en altitude.

Evasion sur une île

Ce voyage à Hawaï promet la découverte du Hawaï traditionnel dans le confort d’un hôtel 5  étoiles. A l’arrivée du vol NetJets, un représentant Four Seasons accueillera les clients, les accompagnera dans leur suite face à l’océan, où un dîner à la belle étoile leur sera servi. Le lendemain matin sera consacré au tir à l’arc et au tir au vol et se poursuivra par un pique-nique en pleine nature. Le soir, ils monteront à bord d’un catamaran de 15 mètres pour une croisière, afin d’observer les étoiles en compagnie d’un expert en mythologie polynésienne.  Le troisième jour, ils partiront à bord d’un 4x4 pour une exploration hors-pistes de l’île, avec des arrêts dans des villages traditionnels et sur des plages isolées. Le clou du dîner omakase au NOBU Lanai sera le cours de sushis donné par le Chef Exécutif Marlowe Lawenko en personne. Le lendemain, les clients joueront sur le parcours de golf Jack Nicklaus avant de partir et de déguster dans le jet un dernier repas de spécialités  hawaïennes.

Echappée européenne

De nombreuses surprises gastronomiques attendant les gourmets à Paris. Après une visite de la cave historique et une dégustation de grands crus avec un sommelier au Four Seasons Hotel George V, le chef triplement étoilé Christian Le Squer recevra personnellement les hôtes pour un dîner dégustation dans sa salle à manger privée. Le lendemain, ils visiteront la maison et l’atelier d’un styliste de mode français de premier plan, avant un cours de cuisine avec le chef étoilé David Bizet du restaurant L’Orangerie ou Simone Zanoni du restaurant Le George.

A l’arrivée à Florence après un vol sur le jet privé NetJets, les clients seront accueillis pour une visite privé des caves Antinori puis des célèbres vignobles de la région du Chianti Classico, suivie d’un dîner. Le lendemain, la Galerie des Offices est au programme, de même que l’accès à des salles fermées au public, ainsi qu’un dîner à la lueur des bougies sur le seul balcon en plein air du célèbre Ponte Vecchio, préparé par le chef étoilé Vito Mollica.

Pour finir, les clients auront le choix entre Saint-Jean Cap-Ferrat et Milan. Ils pourront faire une balade en voiture vintage ou embarquer à bord d’un voilier pour une promenade le long de la côte. La visite d’une école de danse à la réputation internationale précèdera un dîner inoubliable accompagné d’un spectacle de danse. A Milan, les voyageurs dîneront dans le cadre exceptionnel de la résidence privée de l’artiste et collectionneur Giampiero Bodino, et dégusteront un repas préparé par le chef Vito Mollica. Le dernier jour, ils se détendront au Spa de l’hôtel et assisteront au coucher du soleil sur une terrasse privée du Duomo.

A propos de Four Seasons

Four Seasons s’engage depuis toujours pour faire évoluer la façon de voyager, et a lancé en 2015  son propre jet privé avec TCS World Travel, une première dans l’industrie hôtelière. Sa collaboration avec NetJets est une autre occasion pour les voyageurs de profiter des avantages d’un jet privé tout en séjournant dans des établissements Four Seasons et en vivant des expériences extraordinaires créées sur mesure.

Créé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier, qui gère actuellement 106 hôtels et résidences dans des grandes villes et stations balnéaires dans 44 pays, recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établis lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix.  

A propos de NetJets

NetJets Inc., une société de Berkshire Hathaway, est la première compagnie d’aviation privée au monde, mettant à disposition la flotte de jets privés la plus importante et la plus variée. NetJets a célébré son 50ème anniversaire en 2014, et était en 1964 la première société d’affrètement et de gestion de jet privés. En 1986, NetJets a révolutionné le marché en créant le concept de propriété fractionnée – offrant aux particuliers et aux entreprises les bénéfices de la pleine propriété, à un coût limité. Aujourd’hui, NetJets propose une large gamme de solutions dans le domaine de l’aviation privée, qu’il s’agisse de la propriété fractionnée, du leasing, de l’Executive Jet Management, et de la carte Marquis Jet Card en Amérique du Nord et en Europe. Pour plus d’informations sur NetJets, veuillez vous rendre sur le site netjets.com. Twitter: @NetJets Instagram: NetJets



PRESS CONTACTS
Sarah Tuite
Senior Director, Corporate Public Relations
1165 Leslie Street
Toronto, Ontario M3C 2K8
Canada