Back

Four Seasons Hotels and Resorts ne gère plus les Chalets du Mont d'Arbois Megève, A Four Seasons Hotel

 
October 4, 2024,
Toronto, Canada

A compter du 1er Octobre 2024, Four Seasons Hotels and Resorts ne gère plus les Chalets du Mont d'Arbois Megève, A Four Seasons Hotel et les restaurants extérieurs associés (La Taverne du Mont d'Arbois et de la Pizzeria du Mont d'Arbois). Les établissements sont désormais gérés par Beyond Places et rouvriront pour la saison d'hiver le 20 décembre 2024. Four Seasons continuera de gérer le Four Seasons Hotel Megève, L'Idéal – 1850 et le Golf du Mont d'Arbois.

Four Seasons Hotel Megève et Les Chalets du Mont d’Arbois, Megève, A Four Seasons Hotel sont le résultat d’une collaboration unique entre Four Seasons Hotels and Resorts et Edmond de Rothschild Heritage. Dans le cadre d'un engagement historique de la famille, Edmond de Rothschild Heritage, basé à Megève, a investi pour développer le village et le positionner comme une destination de premier choix pour une nouvelle génération de voyageurs.

Les Chalets du Mont d'Arbois, Megève, A Four Seasons Hotel abrite 40 chambres, réparties dans trois chalets portant le nom de trois des quatre filles de la baronne Benjamin de Rothschild : Ève, Noémie et Alice. Les trois chalets ont été construits respectivement en 1927, 1960 et 2005 et sont exploités par Four Seasons depuis décembre 2019.

Four Seasons se réjouit de poursuivre son partenariat avec Edmond de Rothschild Heritage à travers l’exploitation du Four Seasons Hotel Megève, du restaurant d’altitude L’Idéal 1850 et du Golf du Mont d’Arbois. Four Seasons Hotel Megève s'apprête à ouvrir le 18 décembre 2024 pour sa saison d'hiver.

Four Seasons travaille en collaboration avec toutes les parties pour assurer une transition en douceur. De plus amples détails seront annoncés dans les semaines à venir.

 



PRESS CONTACTS
Sarah Tuite
Senior Vice President, Corporate Communications and Public Relations
1165 Leslie Street
Toronto, Ontario M3C 2K8
Canada